02 31 91 29 77

Dermatologue - Esthétique - Normandie

Injections
Esthétique

ACIDE HYALURONIQUE

Comblement des rides à Caen

L'effet du temps, du soleil et certaines habitudes de vie sont responsables du vieillissement cutané avec l'apparition des rides au niveau des  lèvres, des pommettes, des« pattes d'oies », des sillons naso-géniens, des plis d’amertumes.

Les produits de comblement procurent un effet immédiat. L'acide hyaluronique (Juvéderm Ultra®, Volbella ®, Voluma ®, Volite ®, Volift ®, Emervel ®)est une substance naturellement présente dans le derme qui permet de gommer les rides, de redessiner les lèvres, les pommettes, l’ovale du visage  de façon naturelle les contours du visage. Le Dr HAREL LORÉE insiste beaucoup sur le fait de ne pas « transformer » les patientes, de respecter le coté naturel. Il s’agit de donner avec ces injections un visage plus détendu, plus jeune, moins triste.

Les produits utilisés ne sont pas d'origine animale, ils sont entièrement résorbables, source de sécurité avec une résorption progressive. La tenue moyenne des produits injectés est de 6 à 12 mois, en fonction de la qualité de la peau et de l'hygiène de vie. Le traitement peut être recommencé autant de fois que nécessaire pour maintenir le degré de correction désiré.

';
';

BOTOX Visage

Traitement des rides à Caen

L'injection de toxine botulique (Botox®) est une des techniques les plus performantes et les moins risquées pour traiter les rides d'expression du haut de votre visage, sans chirurgie. 

Le Botox est commercialisé en France sous le nom de Vistabel ® ou Azzalure ® pour traiter les rides d'expression :

œ rides du front,
œ rides du lion, de la glabelle,
œ rides et ridules de la patte d'oie.

Les rides d'expression en particulier de la partie haute du visage sont provoquées par l'action des muscles, et accentuées par le vieillissement cutané. En mettant le muscle au repos, une détente musculaire se produit, lissant du même coup les rides.

La toxine botulinique se fixe dans la fibre musculaire et bloque les entrées de calcium (sans calcium, le muscle ne peut se contracter). En 3 à 6 mois, le muscle ouvre de nouvelles portes au calcium et il faut répéter les injections. Il faut donc effectuer ce traitement en moyenne 2 fois par an pour maintenir le résultat.

Le but du traitement n'est pas d'obtenir un aspect « figé » mais une réduction douce et naturelle des rides et ridules. C’est une question de dosage et le Dr HAREL LORÉE a le soucis de respecter le désir des patients, patientes s’ils souhaitent garder un aspect naturel.


';

BOTOX Aisselles Hypersudation



Selon les personnes, la sécrétion des glandes de la transpiration varie. Ceci peut entraîner au niveau des aisselles un excès de sueur (hyperhydrose) devenant une véritable gêne sociale : auréoles, odeurs, décoloration des vêtements. La toxine botulique est aussi un traitement rapide, sans danger, indolore et très efficace des hyperhydroses axillaires qui ne répondent pas aux déodorants anti-transpirants.

Le Dr HAREL LORÉE vous remettra un devis personnalisé. La durée de ces injections est en moyenne de 9-12 mois.

';
';

INJECTIONS, COMBLEMENT

Acide Hyaluronique, Botox

En pratique, pour les injections d'acide hyaluronique ou de toxine botulinique:

le Dr HAREL LORÉE procédera à un interrogatoire et à un examen clinique pour rechercher une éventuelle contre-indication au traitement, un devis personnalisé et une feuille d’informations vous seront remis lors de la première consultation

œ sur une peau parfaitement nettoyée, il est procédé alors aux différentes injections dans des conditions d'asepsie et de sécurité maximale,

œ l'injection est peu douloureuse et nécessite parfois l'utilisation d'une crème anesthésiante,

œ le résultat est visible dès la fin de la séance, et la vie sociale peut être reprise immédiatement,

œ les suites immédiates sont constituées par un léger oedème et quelques rougeurs. Des petits hématomes au niveau des points d'injection peuvent survenir pendant 72 heures, mais restent dissimulables sous un maquillage. 

';
';

Vidéo : Injections Botox

1 bis av de Garbsen - centre médical CITIS LEBISEY
route de Caen 14200 - Hérouville Saint Clair - N° RPPS 10002136868
prendre rendez-vous en ligne